La fin d'une aventure, le début d'une nouvelle vie.

Publié le par Hélène et Franck

101102103104105106107108109110111112113

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis arrivé par hasard sur ce blog et je ne pouvais pas quitter sans vous féliciter. Vous avez fait là du magnifique travail !
Répondre
F
Bravo l'artiste pour ton aventure. Nous éspérons que toi et ta famille soyez très heureux dans votre superbe demeure.<br /> A bientôt l'ami<br /> François LITRA
Répondre
J
bonjour helene je tennez a vous félicité de votre travail remarquable sur cette grange je suis actuellement en cour de négociation pour exatement le meme type de grange (taille) serait il possible<br /> de me dire pour combien au total vous en avez en travaux sachant que je ferrais au maximun de chose car je suis tres manuel ( a part la plomberie )sur ce bon week end est profiter bien de votre<br /> magnifique demeure . cordialement jérémy
Répondre
D
Bonjour Félicitations pour le travail que vous avez fait grand bravo<br /> J'adore votre boubou il est très beau
Répondre
J
Toutes mes félicitations, vous pouvez etre fiers de tous les sacrifices consentis! Gros bisous a ma petite filleule!
Répondre