Il faut bien se faire plaisir.

Publié le par Hélène et Franck

    Aller un peu de commentaire ça ne fait pas de mal, il est vrai qu'en ce moment les choses se bousculent et que pour vous en faire profiter on jete deux trois photos des temps en temps entre deux tournés de bétonniere et qu'on ne prend pas forcément le temps d'y ajouter un petit mot.
Alors voilà c'est chose faite alors a bientôt.

Non, prenons le temps de nous poser deux secondes.
    Donc comme vous l'avez surement constaté, les renforts sont arrivé mais ça je l'avait déjà dis, ce qui est nouveau c'est qu'il on bien avancé après avoir modifié la porte intérieure, ils se sont attaqué aux 3 fenêtres façade Nord.
    Aujourd'hui elles sont terminées et le résultat est plus que satisfaisant, nous mettrons des photos de la façade terminée prochainement.
    Entre temps nous avons supprimé les anciennes poutres intérieures, coulé les plots pour pouvoir finir le plancher bois, et continué la fenêtre de la cuisine, ainsi que la porte de la chambre.
    Malheureusement nous avançons bien moins vite que nos maçons, alors pour nous motiver on a installé le spot encastré de la porte d'entrée afin d'avoir un aperçu final de notre maison.

642641

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> Magnifique réalisation! Votre maison est superbe! J'ai une petite question concernant le spot au dessus de votre porte d'entrée, est-il encastré dans la maço nnerie? J'ai l'impression que oui, nous<br /> souhaitions nous aussi mettre un eclairage juste au dessus de notre porte, pui-je connaitre la marque et le modéle du spot svp? (notre constructeur nous dis que cela n'est pas réalisable) merci<br /> d'avance! Et félicitation pour votre somptueuse demeure!
Répondre
A
<br /> Franchement vous avez de quoi etre content, c est du boulot.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre