Une semaine de vacances ça donne ça...
Pour commencer une petite enigme de quoi peut-il bien sagir?
Pendant cette semaine de vacances nous avons fait du placo mais pas seulement, nous avons également creusé quelques tranchées. Nous connaisions la présence d'une galerie souteraine à la sortie du moulin pour être déjà tombé dessus au début du chantier. Il s'agit en faite de l'ancien lit du ruisseau. La tranchée nécessaire au passage de l'alimentation en électricité du moulin a été l'occasion de passer l'appareil photo dans un petit trou sans le lacher bien sur (celui ci est tout neuf hélène a fait tomber le précedent du haut de la mezzanine il y a 15 jours).
Cette galerie est constituée d'une voute d'environ un mètre de large et d'un mètre cinquante a deux mètre de fond elle est remplit de vase et draine l'eau environnante.
Ci dessous les dernières tranchées, les eaux pluviales et l'aspiration centralisée qui sera dans le hangar.
Les dernières gaines alimenteront la niche de Franzi elle aura droit a l'eau l'électricité et peut être internet qui sait.
Mais le gros du travail des vacances c'est bien sur le placo, l'objectif est réalisé la chambre et la salle de bain du rez de chaussé sont terminées. Alors laissons place aux photos.