Un peu de repos

Publié le par Hélène et Franck

    Un week end en Dordogne c'est tout ce qu'il nous fallait pour se ressourcer et pouvoir reprendre notre chantier sereinement, un temps superbe et des températures à vous faire oublier qu'en mayenne les tee-shirt ne sont pas encore d'actualité. Au programme du repos beaucoup de repos, des chèvres en loccurence ici des angora qui produisent la laine mohair, des batisses, de très belle batisses, à gauche le gite où nous avons passé notre week end et à droite Rocamadour.












Il ne fait pas bon s'arrêter de travailler au petit moulin après seulement un week end d'absence la place est déjà prise.
    Le week end prochain pour cette reprise nous allons nous éfforcer d'avancer sur le bardage du hangar et de passer à autre chose, ce autre chose c'est la maison.
    Le rendez-vous pour remonter le niveau autour de la maison avec la terre du chemin est pris début juillet avec l'entreprise qui a réalisée ce même chemin. Et étant donné le niveau auquel est monté le ruisseau en notre absence et ce après un gros orage dans la nuit de dimanche à lundi, ce sera plus sécurisante.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour, merci pour la photo de rocamadour, ça me rappelle nos vacances il y a...3 ans (déjà?! et oui...)! et nous aussi, nous nous sommes rendus compte que la grange était occupée en notre absence: surprise samedi... un beau nid d'hirondelles! bon courage pour la suite,à bientôt!
Répondre