13 et 14ème semaine Nous voilà de retour

Publié le par Hélène et Franck

   Nous voilà de retour, nous avons eu un peu de mal a retrouver une connection internet dans notre nouveau logement car oui depuis le dernier article  l'expression "être à pied d'oeuvre " a pris pour nous tout son sens. Désormais nous ne parlerons plus de week end de travail mais de semaine puisque nous allons pouvoir travailler le soir.
   Depuis le dernier article nous avons fini de boucher en parpaings les deux grandes ouvertures au nord et au sud il ne reste plus qu'à les habiller en pierres, puis nous avons stopper le chantier pour se consacrer au déménagement. 
    Et un déménagement ce n'est pas ce qu'on croit, on ce demande toujours comment on a pu entasser toutes c'est choses. Mais on a quant même réussi a faire une petite place pour bébé, sa chambre est d'ailleurs prete.


Pour cet article nous avons éguiser tous nous crayons.


Voilà la vue que nous avons de notre nouvelle chambre .


   
    Vendredi dernier nous avons eu le droit a une magnifique averse d'orage, et le fait d'être sur place nous a permis de constater que l'eau ne s'évacuait pas et que les gouttières inexistantes ou innéfficaces innondent l'angle de la maison et les parpaings fraichement posés. Alors contre toute attente nous avons décidé qu'il était temps de diminuer tout de suite le hangar chose que nous ne devions pas faire tous de suite mais bon on y verra plus clair ensuite.


   
     Le nouveau tracteur de beau papa est tout propre (pas pour longtemps) et tous aussi pratique que l'ancien, il nous épargne de nombreuses heures de travail.


Les fondations n'ont pas été négligées.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article