2ème vacances d'avril sur le chantier

Publié le par Hélène et Franck

   Voilà ce sont les deuxièmes vacances d'avril passées a travailler, est-ce que ça a changé ? Vacances d'avril 2009.

Au programme de ces vacances finir les ouvertures, c'est a dire, la fenêtre de la cuisine, la porte fenêtre de la chambre, ce qui est presque chose faite en ce début de première semaine. Il reste l'ouverture dans le mur intérieur pour passer d'un plancher à l'autre, c'est à dire de la mezzanine à la chambre et la salle de bain.

Cette ouverture servira également au charpentier afin qu'il puisse modifier la ferme de l'autre coté du mur, car aujourd'hui il n'y a aucun accès a ce coté. Il restera juste une petite fenetre arrondit que l'on fera juste avant de couler le plancher béton, pour pouvoir monter le béton avec le tracteur.

Pour le reste les photos parle d'elle même la maçonnerie du chien assis de la grande ouverture est finit et la couverture est en cours. Vivement que l'échafaudage soit enlevé.

 

675672674

673

    En ce début de printemps les couples se forme cette semaine nous sommes tombé sur un couple de chauve souris en démolissant le mur de la porte fenêtre. Et aujourd'hui sont arrivé comme l'année dernière notre couple de canards sauvage, papa maman et leurs dix petits sympa la campagne.

671

676

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article