8ème week-end sous le soleil

Publié le par Hélène et Franck

    Pour ce week end nous avions reloué le compresseur avec un marteau piqueur pour casser la dalle de la salle de bain, mais à la reprise samedi midi le compresseur nous a laché. Alors puisque le soleil était avec nous, nous avons consacré notre week end a préparer la remontée du niveau du terrain extérieur.







Le constat est accablant après une demi journée de travail une courroie nous a lachée, c'est pas grave on le relouera le week-end prochain.

 








  On a donc démonté l'appentit situé derrière la dépendance en façade sud, pour que l'on puisse remonter le terrain tout autour.


    

  On a également remonté le sol dans cette dépendance pour qu'il soit au même niveau que le futur sol extérieur, puis on y a entreposé les poutres de plancher que l'on avait démontées.

Hélène s'est occupée du futur terrain de Bernadette notre biquette, pour lui préparer un nid doullait.
Nous allons devoir cloturer au plus vite car dans un mois nous arrivons avec bernadette dans nos bagages.

 

  

   Notre ami Renée l'artificier est venu nous donner un coups de mains pour faire le deuxième feu depuis l'ouverture du chantier.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut Hélène et Franck,<br /> <br /> La casse....les prémices d'une réno et les premiers gros boulots. Courage.......<br /> @+
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> Je vois que ça usine dur par ici. Déjà pas mal de travail accompli.<br /> <br /> Bon courage et @+
Répondre