7ème week end Porte de garage

Publié le par Hélène et Franck

    Nous avons ouvert une porte eh oui dimanche matin alors que ce n'était pas prévu au programme nous avons décidé qu'il serait plus pratique de créer tout de suite une des deux futur porte de garage, et puis ça ne sera pas pratique que pour nous, qu'est ce qu'on ne ferai pas pour la famille!!!!
    Nous avons créer un linteau provisoire le temps que nous arrive ce qu'il faut pour en faire un en béton. Puis on a installé une porte de garage elle aussi provisoire le temps d'en trouver une basculante d'occasion, nous lancons donc un avis de recherche.

 





    Pour le reste nous avons continué a casser piqueter et démolir ce que nous avions commencer. Tous ça prend du temps et c'est toujours moins impressionnant que les grosses démolitions du début de chantier mais bon les choses avancent tout de même et bientôt nous commencerons a reconstruire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super evolution. Vous devez etre bien fatigue !!! Et sinon est qu on pourrait avoir des photos de l evolution du ventre de Madame ?<br /> Gros bisous<br /> Les petits Ecossais
Répondre