5ème week end

Publié le par Hélène et Franck

    Ca c'est fait nous avons enfin un accès à notre chez nous digne de ce nom et pour tester ce chemin on avait acheté en début d'année la voiture qui allait avec, bon elle servira aussi a transporter les affaires de bébé.
    Pour ce 5ème week end et bien on va continuer a nettoyer la cours des anciens propriétaire et le reste du chemin, c'est du boulot.
    On est aussi passé ce matin lors d'une porte ouverte chez l'un des menuisiers que nous avons démarché et pour ne pas changer les commerciaux ont encore du nous prendre pour des jeunes co..s.  Oui on commence a avoir l'habitude les personnes d'un age certains sont toujours prioritaires. Pourtant à 28 ans Franck commence a avoir de la barbe si si. Bref la prochain fois on prendra rendez-vous.

    Sinon on a quand même travaillé un peu dans la maison le week end dernier, on a cassé la dalle existante , avec Philippe ce qui n'a pas été une mince affaire.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir,<br /> <br /> Je vois que ça ne chome pas par ici et en plus on emploi les grands moyens.<br /> Félicitations aux futurs parents<br /> Bon courage et @+
Répondre