Ce petit chemin ......

Publié le par Hélène et Franck

    Nous avons consacré nos jeudi et vendredi au terrassement de notre chemin d'accès, fini le petit matériel nous avons employé les grands moyens, il nous a fallut deux jours et quelques metres cube de terre a transporter pour en arriver à bout. On a également enlevé tout ce qui pouvait l'être pour faire du ménage autour de la maison. Nous avons eu pas mal de coups de main pour le transport de la terre et nous en remercions tout ceux qui ont pris de leur temps pour nous aider.

    Aujourd'hui nous avons commencé a nettoyer la cours de nos voisin et ancien propriétaire qui a servit au passage des tracteurs pour l'évacuation de la terre, nous les remercions également pour leur indulgence car les bottes étaient plus que nécessaire pour circuler.

    Lundi le chemin sera remblayé les gaines pour l'eau potable, le téléphone et internet seront passées et un fossé sera creusé, nous seront vraiment chez nous maintenant.
   


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ouh là là... ça ne rigole pas, ça ce sont de gros travaux... impressionnant! surtout la 1ère photo, une vraie tranchée! travaillez bien! à bientôt
Répondre