3ème week-end vive le marteau piqueur

Publié le par Hélène et Franck

    Et encore un dur week-end mais cette fois-ci nous étions équipé d'un "brise béton", sans lequel il nous aurait fallut 3 week end de travail. Nous avons donc démonté les trois auges bien costauds en béton armé, une demi journée pour chaque auge. Dimanche après midi nous avons dégagé une des fenêtres en façade sud afin d'enlever les briques et l'appui de fenêtre pour après la reboucher en pierres. Le main d'oeuvre du samedi a permis de finir d'enlever les cables électrique et autres tuyaux ainsi que de commencer le piquetage des murs enduits au ciment.



        La mare des anciens propriétaire et voisin est a boucher, encore une super opportunité, nous n'avons pas a évacuer les gravats. nous finiront avec la terre du chemin, et une bonne couche de terre végétale.

 

   
     Bien sur la pluie et le froid ne nous ont pas aidé, il suffit juste de regarder l'état du terrain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour, quel élan et quelle énergie, bravo! c'est super marrant, on va avoir des articles similaires d'ici peu: nous avons aussi des auges à démolir, une fenêtre avec parpaings à retirer et des murs recouverts de ciment à faire sauter!!!!!! et on a la même porte métallique et la même mare à côté de chez nous (mais pas à boucher malheureusement!) ;-)<br /> bon, la différence, c'est qu'on n'a encore rien foutu nous... c'est du joli!<br /> bon courage, à bientôt!
Répondre
H
<br /> <br /> Oui nous esperons que nous allons continuer sur cette lancée le problème c'est que les premiers petit bobos apparaissent, le genou de franck est dans le sac. Aujourd'hui nous avons commencé le<br /> terrassement du chemin ce n'est pas une mince affaire les photos a suivre sur le blog, bon courage a vous la course au premier qui aura fini est lancée.<br /> <br /> <br /> <br />