Enfin propriétaire

Publié le par Hélène et Franck

   
    Depuis maintenant 1 heure nous sommes
d'heureux propriétaires tout s'est bien passé mais nous ne réalisons pas encore. C'est peut être parce que contrairement à la photo ci-contre nous sommes repartis sans clef.
  
    Il ne nous reste plus qu'à travailler, nous commencerons samedi par faire du nettoyage, préparer le terrain pour le terrassement, tracer les niveaux afin de savoir jusqu'où nous devrons remonter le sol autour du moulin, et nous nous occuperons de la fermeture à clef des batiments.

    Pour faire suite à l'article du 14 Décembre et concernant la bonne nouvelle que nous ne pouvions pas divulguer et bien, si nous voulons changer le nom de notre futur chez nous c'est pour qu'il n'y ai pas de confusion lorsque dans trois mois nous amménageront dans la maison des (anciens) propriétaires, car ils ont acceptés de nous louer la maison qui était à vendre et ce le temps des travaux.
   Nous seront donc locataire et propriétaire au même lieu dit, je vous laisse imaginer les complications face à l'administration. Nous ne sommes toujours pas arreté sur un nom, le concours n'est pas fini.
    Enfin les avantages seront nombreux et je pense en premier au toilettes!!!

   Pour finir une deuxième bonne nouvelle qu'encore une fois nous ne pouvons pas divulguer pour le moment fera l'objet d'un article dans les quinzes jours a venir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
super nous sommes très heureux d'avoir de nouveaux voisins qui sont, depuis qu'ils attendaient cela, propriétaires d'un charmant moulin bisous maman papa
Répondre
C
je pense à un nom: L'ENTRE "D'EUX" devinez pourquoi? et qui peux aussi s'ecrire L'ANTRE DEUX, à voir......<br /> ou LA PASSERELLE suite au petit pont entre le Cormier et le Domaine.........
Répondre