Le calme plat

Publié le par Hélène et Franck

   Deux semaines ont passées et on ne peut pas dire que nous ayons avancé, on a même reculé, puisque la semaine dernière le permis de construire nous a été retourné, la raison invoquée étant que le formulaire à replir n'était pas le bon, pour l'architecte c'est la première fois que ça lui arrivait, il a toujours déposé ces permis avec le même formulaire et n'a jamais eu de problème. Bref sans commentaire..

En ce qui concerne le financement après quelques rendez-vous deux banques ce sont distinguées nous avons du faire un choix,  nous avons donc rendez-vous vendredi avec la banque qui nous financera. N'ayant pas le droit de faire de pub nous remercions quant même les conseillères de ces deux banques, part contre nous ne remercions pas la banque dans laquelle nous avons aujourd'hui nos comptes (plus pour longtemps), qui n'a même pas pris la peine de nous renvoyer une proposition. Bref accord sans commentaires

Enfin nous ne nous attarderons pas sur les problèmes administratifs concernant le terrain.

Pour conclure nous ne savons plus vraiment quand nous pourront signer la vente, tout ne peut pas marcher comme sur des roulettes ça serait trop beau.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pour le nom de votre chez vous, je vois bien un ptit nom assez neutre genre "tous a oualpé autour de l'étang", non?<br /> <br /> Sinon nous avons la meme nouvelle que vous a annoncer: et oui....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> On a nous aussi été malades une bonne partie des vacances! Ah bon c'était pas ca la bonne nouvelle de votre coté?
Répondre
A
Vous avez pas de chance a ce que je vois !!! Mais comme vous avez dit si tout allait comme on voulait ca serait genial. L essentiel est de rester positif !!! En attendant gros bisous des ecossais.
Répondre