Les premières esquisses

Publié le par Hélène et Franck

    Depuis 3 mois nous travaillons à la réalisation de plans (voir album ci-contre), Franck étant dessinateur nous nous sommes dit qu'il serait bien qu'ils servent au permis de construire et à la réalisation des devis. Le problème est que notre projet nécessite l'intervention d'un architecte et que le premier contacté nous a dit qu'il ne pouvait pas signer nos plans.



Nous ne refusons pas de payer un architecte pour ses conseils mais il est dommage de payer pour faire faire des plans alors que les notres sont déjà bien avancé. mais bon des problèmes ont en aura d'autres.

Pour le moment et dans l'attente de réponse de deux autres architectes donnez nous vos avis et conseils sur ces plans, ce sont des ébauches il y a forcement choses a reprendre.

Pour comprendre il est nécessaire de savoir qu'afin de prévenir d'éventuelles inondations (bien que nous ne soyons pas en zone innondable) et de ne pas avoir trop de marches le sol exterieur en facade sud est a remonter au niveau du sol en facade nord soit d'environ 75cm, le sol intérieur et le plancher existant sont donc eux aussi a remonter.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article